Nom :
Lieu : Brisbane, Queensland, Australia

19 septembre 2007

MON CHEZ-MOI

Oui, ce blog est bien vivant. Oui, il est intéressant. La preuve en est que j’ai passé plus de trois heures à télécharger des petites vidéos que j’ai filmées hier. Je vous laisse la surprise.



Bah voila c'est ma maison. Ma chambre est la ou vous voyez le buisson de fleurs blanches pres de la porte d'entree.


t="_blank">




Attention voila la creme de la creme, la terrasse qui va vous rendre jaloux!





J'ai eu vraiment de la chance de tomber sur cette maison. La ou j'etais avant c'etait vraiment pas super, c'etait un peu comme etre en pension, avec une mauvaise ambiance et des colocs pas tres sympas. Ici, c'est le paradis a cote! Mes colocs sont cools, la maison est bien et en plus ca me coute pas cher! Je paie $65 par semaine (environ 40 euros), plus internet/telephone/electricite. C'est une affaire! J'ai bien l'intention de rester aussi longtemps que je peux.

Bon bavage devant les videos.

Catch ya later!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais c'est sans commune mesure avec ce qui précède ! Maman qui a regardé les vidéos derrière mon épaule a particulièrement apprécié le terrasse ("on verrair bien ça en Louisiane" ndlr : nous n'avons jamais été en Louisiane). Les zooms sur les quelques fleurs m'ont bien fait marrer en me rappelant que, décidemment, tu n'es pas une citadine dans l'âme.
Bon, et pourquoi n'avons-nous pas eu le droit à une petite voix de démonstratrice téléshopping/agence immobilière/hôtesse d'accueil avec "à votre droite un charmant canapé pour récupérer de vos nuits blanches à bosser sur vos cours ; dehors la terrasse avec son charmant linge qui séche..." ? Et tu t'es mise au rameur ou quoi que soit la machine de sport ?

6:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

D'accord avec Oreo pour ce qui est de la voix de téléshopping. Ca manque cruellement. Même question pour la machine de sport, en ayant quand même une petite idée de la réponse. Et pour finir, aucun commentaire sur la terrasse.

Mouch

12:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home