Nom :
Lieu : Brisbane, Queensland, Australia

26 septembre 2006

WELCOME EVERYONE

G'Day!

Bienvenue sur mon blog, mon journal de bord virtuel qui dans quelques mois me suivra sur un autre continent, sur une très grande et très lointaine île de l'hémisphère sud.

Et oui, le 26 février, dans 5 mois jour pour jour, commencera une nouvelle aventure pour moi : ce sera ma rentrée à l'université en Australie. Ce blog me servira donc à vous donner de mes nouvelles et un aperçu de ma vie au pays des kangourous. Ce sera d'autant plus pratique qu'avec le décalage horaire (8h à 10h selon le moment de l'année), les conversations téléphoniques ou par MSN (messagerie instantanée pour les non-initiés) demanderont du calcul et de l'organisation.

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai créé ce blog maintenant alors que je ne pars que dans 4 mois au plus tôt. La réponse est simple : je sais pertinemment que parmi ma famille et mes amis, certains ne voient pas mon départ d'un très bon oeil; certains me reprochent de les abandonner ; beaucoup ne comprennent pas pourquoi je veux tant partir si loin. J'ai quelques mois pour vous expliquer, et j'espère vraiment vous aider à l'accepter, même si je suis évidemment consciente que ce n'est pas facile pour vous de me laisser partir.

En résumé vous l'aurez compris, c'est ici qu'il faudra venir aux nouvelles. N'hésitez pas à me laisser des commentaires (en français lisible par pitié, tout le monde ne comprend pas les gens ki écrive kom sa), à me poser des questions, bref à communiquer.


Je sens que ces quelques mois avant le départ vont passer trop vite...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Première à commenter ! Oui, tu vas me manquer !!!!! Je te préviens que si tu ne mets pas régulièrement ce blog à jour une fois sur place, je te harcèle par tous les moyens que la technologies m'a donnés !

10:46 PM  
Blogger Audrey said...

To aussi tu vas me manquer... mais ce n'est pas encore l'heure pour les discours de ce genre!
Et si je ne mets pas assez ce blog à jour une fois là-bas, je te donne l'autorisation de venir me hurler dessus. Enfin comme j'ai dit on n'y est pas encore, alors profite de ma présence et viens faire un tour ici de temps en temps!
xo

10:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

100% d'accord avec Auriane! tu vas nous manquer ma pitite Dreluche et t'as tres fortement interet à revenir si tu ne veux pas qu'on vienne te chercher par la peau des fesses!
mais bon comme tu dis, on en reparlera en temps et en heure^^
xxx

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci audrey pour ton beau message

gros bisous colette et gerald

7:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home